Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
27 février 2009

bientot le week end

bonjour

enfin je souffle pour une journée de congés bien mérité surtout aprés avoir passer une semaine terrible avec ma sorciere_201. Hier malheureusement pour elle, je ne devais pas etre dans un beau jour, ma colère a éclaté, maintenant, je me sens mieux et je pense qu'elle a compris le message et mon futur chef aussi.

je ne vais pas quand meme me laisser marcher sur les pieds et me laisser parler comme un chien et encore mon chien je lui parle gentiment

Je peux démarrer mon week end dans la paix, on verra la semaine prochaine comment elle se comportera avec moi. Je sais qu'elle rencontre ses futures collègues d' Avignon aujourd'hui. Je rassure les gens d'avignon si vous passez par ici que tous les picards ne sont pas comme ma collègue. Mais je me dis qu'avec le soleil et le beau paysage d'Avignon ça va peut etre la calmer. Ma mere m'a toujours dit que l'espoir fait vivre.

mon episode de mes petits soucis est fini pour aujourd'hui.

je vais vous montrer mon travail fait cette semaine

CARDIGAN_LAINE_CHARLY_27

et j'ai commencé ceci je n'avais jamais tricoté la laine katia c'est un regal

CARDIGAN_LAINE_KATIA_27

je vous souhaite une bonne journée

f_bisous2520am_674c157

Publicité
Commentaires
S
pourriez-vous m'indiquer le magasin où vous avez acheté votre laine KATIA ?<br /> merci
B
merci de ton gentil mot pour mon anniversaire, je reprends le chemin des blogs<br /> bisous
R
Jolis tes nouveaux encours!!! hate de voir la suite ;O)!!
M
Voilà de bien jolis débuts. Ces bleus sont trop beaux !
S
Ta laine Katia est magnifique !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité