Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
15 mars 2009

CADEAU DE MARIAGE JUILLET 2009

BONJOUR

Quel bonheur le soleil s'est installé chez nous et je pense un peu partout. ça fait du bien, alors chacun pense déja au prochaine plantation et moi je guette mes boutures d'hortensia.

On profite aussi de faire notre premier barbecue.

BARBECUE_DU_15_MARS_2009__1_

Chez nous c'est une histoire d'homme de faire le barbecue. car  moi il faut déja que je réussisse à l'allumer

et ce n'est pas gagner et surtout mon homme aime bien qu'on le felicite pour son barbecue (lol)

images

j'ai démonté ce que j'avais commencé pour le mariage le 4 juillet de mon frere voir post de février. Alors j'ai trouvé autre chose plus sympa

CADEAU_DE_MARIAGE_DE_NAT_ET_JEROME

il est sympa a broder je l'ai trouvé sur un site passions des croix, malheureusement je l'ai trouvé sur un blog et j'ai pu enregistrer sur ma clé USB mais je ne trouve plus le blog, si vous avez déja vu ce modele merci de me signaler le blog car cette grille n'est pas ma propriété.

CADEAU_DE_MARIAGE_DE_NAT_ET_JEROME__1_

j'ai pris un coton DMC n°777.

je vous laisse pour profiter un peu du soleil de picardie

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que le soleil fait trop de bien..<br /> ta grille à broder est magnifique, ça va être superbe
M
Comme Tricopine...pas encore de BBQ. Il est dehors encore enseveli par la neige mais...çà s'en vient. Et l'homme y mettra la main...si je veux bien !
T
Tu as une sacrée avance sur moi, je suis encore dans la neige par dessus la tête, bien que nous sentons que le soleil réchauffe pas mal, et qu'on prévoit 6 degrés demain, le temps du BBQ n'est pas encore là...<br /> <br /> À bientôt...
B
premier barbecue quelle chance, j'adore merguez et pomme de terre cuite comme cela<br /> pour ton ouvrage je ne peu t'aider, je navigue de moins en moins avec les travaux jardin<br /> amitié
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité