Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
22 mars 2009

1er dimanche de printemps

bonjourjonquille_r

premier dimanche de printemps mais il ne fait pas trés chaud

j'ai terminé mes chats dont j'avais découvert la grille sur ce blog http://www.lesgrillesdeliselotte.com/

je vous invite à faire un petit tour sur son blog si ce n'est pas déja fait car il y a vraiment de jolies choses a découvrir et j'ai fini mes chats

CADEAU_FINICADEAU_FINI__2_

ma fille m'a demandé de le broder pour son amie d'enfance qui va avoir 20 ans le 4 avril, j'espère avoir le temps en faisant quelque modification,

je vous montre le dos de ma broderie

CADEAU_FINI__3_

et si je vous montrez la broderie que je fais pour les futurs mariés de juillet

CADEAU_DE_MARIAGE_NAT_ET_JEROME_2

allez dites le j'ai bien travaillé cette semaine,yes

j'attends vos commentaires pour m'améliorer dans mes travaux de broderie

je dis tjrs que les conseils sont tjrs les bienvenus

bon dimanche je vous offre mon amarilys pour vous remercier de votre visite

IMG_0381

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta réalisation, c'est superbe... j'aime le mélange patch et broderie... Quant à ta broderie pour tes mariés de juillet... elle laisse déjà entrevoir un magnifique ouvrage!
B
très jolies tes deux broderies
M
oui tu brodes super bien et j'adore ta broderie les chats sont trop mignons
M
c'est pas le quatre avril son anniversaire c'est le 30 mars mais ça fête d'anniversaire est bien le 4 avril lol bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité