Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
3 avril 2009

pas de chance en panne d'accés internet

Bonsoir,

un petit coucou en passant car je suis absente depuis une semaine de la blogsphère. Depuis lundi nous n'avons pas internet. Nous avons du changer de livebox (merci au technicien orange pour leur compétence) il faut le dire quand c'est vrai.

Donc mon homme a réinstallé internet cet après midi, mais malheureusement mon petit ordi (asus) nous n'avons pas réussi à nous reconnecter à partir de la nouvelle livebox.

Patience nous allons bien trouver la solution !!!!!!!!

ceci ne m'empèche pas de broder je vous montrerais le travail certainement dans le week end.

je profiterais du pc de mon homme pour aller voir vos blogs.

Bonne soirée

@ BIENTOTbisous38_477o016hb

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ton mari trouvera vite comment il faut faire
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité