Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
25 mars 2009

CADEAU DE MARIAGE JUILLET 2009

Où est passé le printemps, il fait froid, le soleil a du mal à percer mais qu'est-ce qui se passe ????

bonjour tout le monde

par ce froid sibérien (lol) on ne peut que broder ou tricoter alors moi j'ai fait ça en plus le jour reste plus longtemps, je sais que l'on change d'heure ce week end !!!!

CADEAU_NAT_ET_JEROME_5

si ça continue je vais reprendre mes aiguilles pour continuer ma veste mais il y a tellement de belles choses a broder que j'ai envie de faire pleins de choses

car cette année ns sommes invités à une communion en juin, le mariage de mon petit frere,les 20 ans de ma fille le meme jour que le mariage en juillet et les 18 ans de la niece de mon compagnon en octobre et surtout les 40 ans de mon homme en mai ouff je ne vais pas à chaque fois faire une broderie mais j'y pense bcp

bon j'arrete de discuter et je vais me mettre au travail

@ bientot

Publicité
Commentaires
D
superbe travail
T
Très joli travail, y a pas à dire tu es pas mal productive, merci de partager tes belles fleurs avec nous, moi au Québec c'est encore l'hiver avec un grand H, on commence à peine à voir fondre un peu la neige.
B
tu as bien travaillé... c'est super joli...c'est vrai que le printemps nous fait languir
S
elle est très belle ta broderie
M
tu as bien travaillee bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité