Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
2 mai 2009

encore un projet qui prend fin

bonjour,

je viens vous donner de mes nouvelles, comme dit mon fil ton index est tjrs accroché à ta main. Avec un peu moins de douleur mais elle est là quand meme.

Une belle bronchite est venue me chatouiller mes pauvres bronches, les allergies me genaient au niveau des yeux merci les traitements et maintenant c'est les bronches encore merci les traitements, mais impossible de m'en debarrasser, heureusement que la ventoline fait des miracles.

Allez on arrete de se plaindre et on continue sa petite vie qui est bien bousculée en ce moment avec les preparatifs de la fete pour les quarante ans de mon compagnon.

Et oui monsieur est né le 2 mai 69, il est sorti le 2e alors c'est l''ainé de sa jumelle, je pense qu'on calcule comme ça.

Ses parents arrivent le 7 mai et oui nous ne pouvions pas faire la fete le 2 mai car sa mere se faisait operer de la catarate alors j'ai préféré repousser la fete et moi ça me laissait plus de temps pour faire ça

TOTO_4O_ANS

et je voulais en faire un par couple

TOTO_4O_ANS__1_

à 16 heures il me restait quatre coussins à garnir de bourre et faire les finitions

TOTO_4O_ANS__2_

TOTO_4O_ANS__4_

au recto les initiales de monsieur et au verso son age (lol) defois qu'il oublie Mais au depart les coussins devaient etre comme ceci

TOTO_4O_ANS__5_

plus le temps passé et plus je voyais que je ne m'en sortais pas et je me suis retrouvé clouée

au lit le week end dernier avec ma bronchite meme les vitamines n'ont pas réussi a me redonner du punch

alors j'ai préféré les faire petits mes coussins

au retour du resto chinois ce soir j'ai repris la couture de mes coussins

TOTO_4O_ANS__6_

TOTO_4O_ANS__8_

TOTO_4O_ANS__9_

voila mes petits cadeaux sont finis et le plus gros coussins c'est pour qui à votre avis ????

Avec mes deux enfants nous avons décidés de lui offrir 40 petits cadeaux pour un budget de un euros par cadeaux allez jusqu'a deux euros pour certains.

J'ai besoin de votre aide pour me donner des idées car nous en sommes à 30 petits cadeaux sur la liste mais j'en ai encore 10 pour vraiment faire une belle et humouristique surprise. Mercredi il sera trop tard car il faudra que je les achete et les emballe.

MERCI POUR VOTRE AIDE

merci d'etre restée jusqu'au bout maintenant vous etes obligées de m'aider

bonne semaine

Publicité
Commentaires
E
Bon repos, il faut savoir s'arrête parfois.<br /> Bise
M
c'est bien l'ainée vu qu'il est sorti en deuxième il a été conçu en premier c'est simple. Jolie coussin mais trop petit pour y dormir lol, tu as bien travaillé comme toujours ma petite maman.
D
vraiment pas de chance soignes toi bien , jolis ces petits coussins , un joyeux anniversaire à ton hom
T
Ma pauvre il faut te reposer un peu, soigner cette vilaine bronchite au plus vite, tes petits coussins sont tout à fait mignos, pour les petits cadeaux, petits outils de bricolage, de mécanique, chaussettes, bobettes,accessoires pour l'auto, oups!mais j'y pense il est déjà trop tard...
B
super jolis tout ces coussins.... pour les cadeaux....pas facile !!! ça dépend ce qu'il aime...
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité