Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
19 mai 2009

DEUX NOUVEAUX PROJETS

Bonjour tout le monde,

eh oui ça fait un moment que je ne suis pas venue discuter avec vous.

J'espère que vs allez bien avec la fete d'anniversaire de mon compagnon et la semaine de vacances, je n'ai pas vu le temps passé.

Mais par contre j'ai fait quelques bricoles

tout d'abord ceci

CADEAU_COMMUNION_SAMANTHA

nous sommes invités à chartres a la communion de la petite cousine de mon compagnon et j'avais envie d'agrementer l'enveloppe que nous donnons par un petit cadeau perso

CADEAU_COMMUNION_SAMANTHA__1_

et puis comme mon index gauche va mieux j'avais envie de reprendre mes aiguilles et j'ai commencé un gilet pour ma niece en taille 10 ans c'est un modele KATIA et le coton aussi

PULL_SOPHIE_1

c'est un dégradé de rose

PULL_SOPHIE

meme si le temps n'était pas beau et la pluie toujours présente j'ai quand meme réussi à m'occupper de mes fleurs

FLEURS_DE_TERRASSE

c'est la premiere fois que je mets en pleine terre un azalé

FLEURS_DE_TERRASSE__1_

un coin un peu ensoleillé et un peu humide apparement il se plait

continuons la promenade

FLEURS_DE_TERRASSE__3_

c'est la premiere fois qu'il fleurit autant un azalé different du précédent

ce fushia m'a été offert par les parents de mon compagnon la semaine derniere,

ces parents connaissent mes gouts

FLEURS_DE_TERRASSE__4_

j'espère que je vais pouvoir le conserver cette hiver car tous mes généraniums de l'année derniere sont morts mais bon on a eu un froid assez dense

FLEURS_DE_TERRASSE__6_

ce matin avant de partir au bureau j'ai du traiter mes rosiers car ils étaient envahis de pucerons

FLEURS_DE_TERRASSE__5_

il y a deja pleins de boutons alors j'espère qu'il va me faire de jolies roses comme les années précedentes

suite au prochain numéro

merci pour vos visites sur mon blog et n'hésitez pas de me laisser un petit message

ça fait toujours plaisirs

TitiFleur

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup les couleurs de ton dégradé!!
M
il est beau ton ange beau travail ( moi j aime les anges ,les coeurs ,les fees ;les lutins ,les souris les paysages d hiver et aussi les fleurs) alors tu vois pour moi si un jour tu as le temps tu as le choix !!! moi j aime les cadeaux )tu vois ce que je veux dire hi hi hi hi!!! je ne suis pas comme j!!!bisous de mamie poule
B
très jolie ta broderie et j'aime aussi beaucoup la couleur du petit gilet...<br /> ton jardin va être superbe avec toutes ces fleurs ; chez moi aussi il a fallu refaire tous les géraniums qui n'ont pas survécu à l'hiver
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité