Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
20 mai 2009

visite chez ATOUTAIGUILLES

Si vous habitez verberie ou la région compiegnoise vous connaissez certainement cette charmante mercerie

ATOUTAIGUILLES

ATOUT_AIGUILLES__11_

non ça ne vous dit rien alors suivez moi je vais vous présenter

Mme Sylvie Breton, c'est une charmante personne qui vous accueille trés chaleureusement,

ATOUT_AIGUILLES

vous y trouvez du tissus pour patchwork des cotons pour broder de la toile à broder et de la laine

mais le jour ou je suis allée faire des photos,il y avait un cours de dentelle au fuseau (c'est tous les jeudis matins)

voyez plutot les ouvrages

ATOUT_AIGUILLES__1_

ATOUT_AIGUILLES__3_

et de plus prés

ATOUT_AIGUILLES__4_

quelle patience

ATOUT_AIGUILLES__5_

vous aussi Sylvie Breton vos ouvrages sont super beaux vous avez des doigts en or car vous brodez, tricotez, crochetez et vous cousez, j'ai vu les modeles que l'on vous avez commandé dommage je n'avais pas mon numérique ce jour là

ATOUT_AIGUILLES__6_

maintenant faisons le tour de votre boutique

ATOUT_AIGUILLES__7_

un large choix de tissus pour le patchwork

ATOUT_AIGUILLES__9_

le modele du pull ainsi que le coton que je tricote en ce moment, viennent de cette boutique

je vous invite à vous arreter car ça vaut le detour

merci Sylvie Breton de m'avoir permis de prendre des photos et essayons de conserver nos merceries car ce ne sont pas nos grands magasins où l'on y trouve de belles choses mais pas tjrs des professionnels pour repondre a nos demandes

ATOUT_AIGUILLES__11_

ATOUT_AIGUILLES__12_

Allez faites comme moi poussez la porte d'ATOUTAIGUILLES vous y trouverez votre bonheur.

Merci de m'avoir suivi

@ bientot

Publicité
Commentaires
M
ben , Verberie a changé et c 'est tant mieux, je me suis mariée a Verberie!!!!!! ou se trouve -t-elle ?
S
Un grand MERCI pour votre gentillesse et pour l'aide que vous m'apportez car les démarrages sont parfois chaotiques...<br /> MERCI pour les photos j'espère que ça donne envie. A bientot
B
c'est une bien belle boutique où il y a plein de jolies choses... dommage !!! c'est trop loin de chez moi
M
belle boutique, belle dentelle, c est bien elle a aussi des tissus de pachwork j espere pouvoir bientot y aller et te faire un petit coucou au passage abientot mamie poule
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité