Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
27 mai 2009

GILET POUR MA NIECE SOPHIE

Bonjour,

j'ai un peu avancé dans le gilet de ma niece Sophie le rose dégradé voici le travail

CADEAU_SOPHIE

le dos était fini alors derriere j'ai fait les deux devants ensemble je suis arrivée à l'encolure, c'est un modele KATIA avec la laine KATIA.

Petit scoop du moment

je vais bientot avoir 43 ans (enfin en octobre), ce n'est pas un scoop vous allez dire et j'avais remarqué que de prés j'avais un peu de difficulté à voir et  la solution a été trouvé : des lunettes progressives

diagnostic hypermetrope et presbytie

j'en portais pour mon hypermetropie mais là c'est trop et dur de s'y faire (c'est vrai mamie poule)

bon franchement c'est plusss mieux pour broder

pour me remonter le moral je me suis acheté ça car j'ai bcp de projets dans la tete et puis avec des nouvelles lunettes lol

BDF_MAI_2009

la marque est de chez BDF "ideal"

la rouge est pour ma niece Sarah la soeur de Sophie, la turquoise c'est pour ma fille et la bleue biensur c'est pour moi na!!!!

jolie

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE ce gilet, ta petite nièce sera ravie<br /> Merci de ton petit com sur mon blog
M
beau travail belles couleur ce gilet
M
bon courage pour les lunettes moi elles ne sont pas souvent sur mon nez et alors je cherche souvent apres . je savais bien que la laine bleu c etait pour toi ( et pour moi c est qund ??? un!!! )bon je plaisent bisous et a bientot je pense tres fort a toi
M
j'aime beaucoup le degradé de cette laine
B
le gilet rose est superbe.... et l'idéal de BDF est un régal à tricoter
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité