Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
1 juin 2009

GILET POUR MA NIECE SOPHIE suite

bonjour avec plein de soleil

il fait super beau et je profite du soleil au maximun comme vous je suppose.

Mais un petit moment à l'ombre je profite de tricoter le gilet à ma niece Sophie et comme elle l'a vu elle attend avec impatience pour l'avoir alors tata martine se depeche mais les journées font que 24h et les week ens sont trop courts (hi hi)

les deux devants sont finis

gilet_sophie_suite_suite

je suis déçue car comme je tricote les bandes de boutonnage en meme temps et ça roule je passerai un coup de fer leger  on verra le resultat.

maintenant voici les deux manches

gilet_sophie_suite_suite__1_

bonne semaine à tous

IMG_0592

Publicité
Commentaires
E
Trés mignon le gilet, j'ai le même fushia, hi.<br /> J'ai fait un photo aussi.
R
j'adore la couleur ;O)!!
S
la couleur est extra
M
bien tartine tu as bien travaillee a bientot
B
il y a longtemps que je fais a part les bandes de boutonnage ainsi que le copour un travail parfait il faut faire deux trois rangs d'une autre couleur qu'on détricote au montage du montage et coudre maille par maille<br /> merci de ta visite<br /> bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité