Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
14 juin 2009

UN DIMANCHE AVEC DU SOLEIL

soleil1BONSOIR soleil1

Enfin un week end avec du soleil, on ne va pa se plaindre oui mais voila, je ne peux pas tricoter il fait trop chaud mais je ne me plains pas je suis meme un peu triste de repartir au bureau demain et etre enfermer toute la journée mais allez c'est la vie !!!!

ce que je crainds c'est que nous subissions encore de gros orage

alors j'ai trouvé quand meme à m'occuper ne vous inquietez pas j'ai continué ma broderie pour offrir au mariage de mon petit frere et ma future belle soeur le 4 juillet

nath_et_jerome

je vous montre le modele

nath_et_jerome__1_

il ne me reste plus grand chose un peu de broderie tous les soirs et dimanche prochain le montage

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaillee pour moi le mariage est passé j ai fait deus petites grenouilles nous avons passées un tres bon momment c etait une belle journée avec de beaux mariés ,le 4 juillet je penserais vous, notre Sophie faitera ces 10 ans de mariage et ta fille ( notre tt ) aura 20 ans a bientot et bon courage pour la suite de ton travail bisous
B
je pense qu'ils seront heureux les mariés avec ce joli cadeau...
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité