Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
19 juin 2009

C'EST GRAVE DOCTEUR

Bonsoir,

je ne viendrais pas ce soir vous parler de mon tricot, il n'y a que 5 cm de plus, de ma broderie elle est au meme point.

l'inspiration ne vient pas pourtant j'ai pleins de choses en attente.

Je n'ai qu'une seule envie d'etre dehors quand je sors du bureau et m'occuper de mes fleurs et me ballader prendre l'air.

J'ai  été muté a la compta de mon groupe nous sommes en CSP c'est a dire Centre de Services Partagés. Nous sommes qu'entre comptable, les filles sont sympas mais nous sommes 8 heures devant nos écrans. Alors moi j'ai l'impression d'etouffer. Puis quand nous sommes en pause dejeuner on parle de quoi a votre avis !!!!

allez je ne me plaints pas car j'ai du travail mais ce n'est  pas une raison pour nous degouter de ce que l'on aime faire.

je pense que ce n'est qu'un passage. Je devrais etre contente il y a les 20 ans de ma fille et le mariage de mon petit frere le 4 juillet, mon fils a son brevet des colleges avec 15 points de plus.

Alors c grave docteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je repars dans mes fleurs, je vais les soigner pour les voir plus belles.

MERCI POUR VOTRE PASSAGE SUR MON BLOG ET POUR CELLES QUI ME LAISSENT UN MESSAGE

merci

Publicité
Commentaires
M
Ah ! je suis vraiment rassurée, il n'y a pas que moi qui ait la flemme. Ouf !! Allez courage petite Tartine, c'est bientôt les vacances, tu ne parleras plus boulot.
S
c'est là que l'on voit que l'été influe quand même sur notre envie de tricoter, chez moi aussi le tricot n'a pas trop la côte en ce moment
M
alors tartine il t arrive quoi ma fille c est bientot les vacances bon ... moi j ai de la chance ouffffff !!! je ne travaille plus mais mes deux bonnes copines me manquent ('yoyo et brigitte)mais toi aussi tu me manques <br /> tu sais apres mes grenoulles( voir photo sur ta messagerie) je fais des Coeurs en lin <br /> bon reprends courage gros bisousssss
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité