Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
10 août 2009

bien triste journée

bonsoir

nous avons eu la difficile decision de devoir faire piquer notre chien Olaz un berger bosron.

nous lui avons fait une petite tombe descente

c'est toujours difficile de devoir se separer de ces animaux.Olaz a eu 11 ans et depuis quelques mois nous l'avons vu diminué physiquement, le plus dur c'est le premier chien de mon compagnon.

rosemais la vie continue.....rose

---------------------------------------------------------------

j'ai continué le pull couleur potiron

IMG_0931

pas facile l'encolure mais j'ai réussi youpi !!!

IMG_0932

et maintenant commençons les manches ça me fait moins rire !!

rose

Merci de vos visites sur mon blog vos com me font tjrs plaisirs

merci04

Publicité
Commentaires
M
Je le dis souvent, il n'y a que ceux qui aiment les bêtes qui savent ce que l'on ressent quand on les perd. J'ai connu ca moi aussi et je sais que ce grand vide dans la maison est terrible. Bon courage. Ton potiron est magnifique
I
ah c'est toujours douloureux de perdre un animal<br /> joli ce débardeur
E
une pensée pour Olaz, et les maîtres.
S
bon courage<br /> ton pull est très beau
E
Je suis de tout coeur avec vous.<br /> Très jolie couleur pour ce pull.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité