Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 août 2009

PULL COULEUR POTIRON POUR MAITE

Bonsoir,

titi_love_jour_des_femmes

                                                         

meme avec cette chaleur j'arrive a tricoter et j'en suis trés contente car le pull avance.

PULL_POTIRON_4

j'ai fait un petit blocage momentané arrivée à l'encolure car j'ai eu du mal à faire le point enfin mon fil était mal placé et ma tete de blonde ne voulait pas comprendre mais enfin ouf !!!!

voici le resultat

PULL_POTIRON_4__1_

Je suis à deux jours de mes vacances et franchement je suis ravie

IMG_0918

j'aime bcp les deux couleurs de cette rose

bonnes vacances a toutes

titi_en_vacances

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte e voir la suite. Belle couleur orange. Pimpant pour l'été !
M
Le pull orange pour ta fille s'annonce très prometteur. C'est sympa cette couleur pour l'automne. J'ai fait une petite visite sur ton blog que je ne connaissais pas ... j'adore tes broderies et tes fleurs !<br /> A bientôt.
S
bonnes vacances
S
Tu le termines avant de partir ? ;-)<br /> Bonnes vacances !
B
ce pull va être superbe... bonnes vacances à toi
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité