Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
22 août 2009

GILET TONIC POUR MAITE

encore un tricot pour ma fille Maïté quelle veinarde

j'ai fini le pull couleur potiron je n'ai pas encore fait de photo et tout de suite derriere j'ai decidé de lui faire un gilet simple comme elle voulait

sur un modele Phildar

GILET_TONIC__2_

avec une laine qualité TONIC couleur chanvre

GILET_TONIC

la laine est facile a tricoter et le point monte vite

GILET_TONIC__1_

GILET_TONIC__4_

si vous etes interessés par le point laissez moi un com je vs enverrai les explications

*********************************************************************************

je vais continuer à tricoter mais je vais etre moins sur mon blog car je suis trés proche de mon parrain dont la maladie a pris de plus en plus de place (la sclerose en plaque) de le voir à 67 ans sans force me fait enormement mal au coeur. Je vous ai déja dit que je n'ai plus mes parents et mon parrain et le frere de maman et ça me rattache affectueusement a ma famille maternelle

donc je veux profiter de lui, meme si je sais que je ne dois pas me faire d'espoir la maladie a pris bcp d'ampleur, il est conscient de son etat mais a du mal a suivre une conversation mais nos regards se comprennent alors j'essai de ne pas craquer devant lui. Il est trés bien entouré par un personnel trés competent et gentil ça rassure quand on habite pas tout prés. Je ne suis pas la seule a m'occuper de lui il y a aussi mon oncle son frere ainé et ma tante sa femme. Nous nous aidons moralement, quand on voit une legere et minime amelioration on est content mais de courte durée.

Voila le moral a du mal a etre là... Je ne sais pas si m'isoler est la meilleur idée.

Je ne me sers pas de mon blog pour me plaindre car je ne suis pas a plaindre j'ai une grande richesse la santé mais j'ai besoin d'en parler et tricoter m'aide à penser à autre chose

merci d'avoir été jusqu'au bout de mon post

********************************************************************************

Ma petite soeur a voulu que nous fassions une soirée moules frites ce soir pour nous rassembler et changer mes idées avant que chacun reprenne le chemin du travail merci petite soeur

moules_frites 

ns sommes 8 à table ce soir donc il faut quelques litres de moules a nettoyer mais c'est pas grave ça evitera que je rumine toutes ces choses.

COCCI

Publicité
Commentaires
M
Bon courage. En parler fait parfois du bien tu as raison.
M
De tout coeur avec toi ! <br /> Je sais de quoi je parle... j'ai perdu mes parents étant adolescente et mon frère ainé il y a 6 ans. <br /> C'est bien que tu en parles ..et ça fait du bien de s'épancher et de voir que nous ne sommes pas les seul(e)s à être confronté(e)s à toutes ces vilaines maladies.. C'est bien aussi de s'occuper l'esprit ... Courage ..
M
beau travail !!! elle a bien de la chance tt!!!
C
c'est le retour des gros pulls, nous annoncerais tu l'arrivée de l'automne ?!! à bientôt !
I
désolée pour ton parrain<br /> c'est vrai qu'il est sympa ce point et c'est bien un coloris neutre pour un gilet
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité