Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
27 août 2009

PULL COULEUR POTIRON POUR MAITE (FIN)

bonsoir

j'espère que vous allez bien , je profite de mes derniers jours de vacances.

je fais des allées retour l'hopital , la maison. La santé de mon parrain fait yoyo mais bon la vie doit continuer et j'ai les enfants mon homme et mes amies, merci à tous de me remonter le moral et merci à vous aussi.

Cet aprés midi j'ai réussi a finir le pull de ma fille oh il me restait pas grand chose à faire voyez plutot.

PULL_MAITE_FINI

PULL_MAITE_FINI__1_

ma fille est contente de son pull aussitot rentrée, elle l'a essayée mais pas gardé longtemps sur le dos car il est trés chaud, je suis contente de mon travail

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
M
tu peux etre fière il est très beau ce pull
S
il est très beau
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité