Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 août 2009

DERNIER SEMESTRE 2009 DES ANNIVERSAIRES

le dernier semestre 2009, il y a quelques anniversaires parmi la famille et les amies.

Donc j'ai commencé un peu tot mais je prefere. Le 20 novembre c'est l'anniversaire de ma niece Sophie, elle aime bcp le rose

ANNI_SOPHIE_20_NOVEMBRE_09

je tricote la laine Katia sur un modele BDF

ANNI_SOPHIE_20_NOVEMBRE_09__1_

j'espère ne pas le faire trop grand le gilet mais j'ai pris les renseignements auprés de ma petite soeur

ANNI_SOPHIE_20_NOVEMBRE_09__2_

en allant me ballader sur vos blogs j'ai vu de joli chale, et c'est un projet qui trotte dans ma tete.

BON_WEEK_END

Publicité
Commentaires
M
L'effet de cette laine est superbe. cela va être un bien joli cadeau
I
ce sera un beau cadeau<br /> bonne continuation
M
Super ton travail est très soigné....bien sur c'est super de voir le travail des unes et des autres...euh des uns et des autres(pas de sexisme)<br /> moi aussi cela me donne souvent des idées.
M
elle est bien jolie cette laine
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité