Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
13 septembre 2009

12 ET 13 DECEMBRE 2009

Bonjour

il y a quelques années j'avais appris les bases du patchwork avec mamie poule (dommage qu'elle ne veuille pas faire de blog car de jolies choses a decouvrir en patchwork chez mamie poule)

mais c'est vrai que le tricot, la broderie et le crochet sont mes preferes en travaux manuels peut etre un petit manque de patience mais je suis toujours en admiration devant de jolis travaux en patchwork

alors quand on me parle d'expo et bien moi je ne peux pas m'empecher d'encourager les patcheuses et les non patcheuses a aller a l'expo d'Angelique

LE 12 ET 13 DECEMBRE 2009 DANS UN JOLI VILLAGE DE PICARDIE PLUS PRECISEMENT A TRACY LE VAL (oise)

entre Noyon et Compiegne.

En attendant je vous invite à aller vous balader sur son bog decouvrir les jolis patchs

http://teddypatch.over-blog.com

Ne vous inquietez pas je vous rappellerais des dates d'expo.

eh Mamie Poule reserve ton week end du 12 decembre pour aller decouvrir l'expo d'Angelique.

bonne_semaine_deux

Publicité
Commentaires
M
coucou alors blog en pose bisouss
E
Bonne semaine aussi. j'ai déjà fait du patch il y a quelques années, j'ai encore tout un stock de tissus, mais j'aime plus de coudre, sa reviendra peut être un jour.
S
j'y vais de ce pas<br /> merci
T
J'ai fait un petit retour en arrière sur ton blog, ça faisait longtemps que je n'était pas venu.Je vois que tu as passé de durs moments, la vie nous fait parfois de mauvaises surprises, mais on doit vite se retrousser las manches et continuer.<br /> Merci de te bons mots sur mon blog, contente de te retrouver...
B
j'ai visité ce blog, que de merveilles....
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité