Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
23 septembre 2009

UN SUPER WEEK END

bonsoir tout le monde

Ne vous inquietez pas de mon silence mais la semaine derniere a été chargé.

et oui nous avions décidé depuis quelques mois de nous faire un week end en amoureux et franchement j'en avais bien besoin avec les evenements du mois de septembre

donc ma société m'avait offert pour mon depart cause mutation en avril 2009 un coffret thematic.

Et ce week end nous avons été

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__4_

biensur vous avez tous reconnu le Mont Saint Michel

nous sommes arrivés vendredi en fin d'aprés midi

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__3_

en prospectant le petit livret du coffret nous avions reservé une chambre d'hote

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__81_

chez Mme Hildegard Monti au fief des amis du Mont à roz-sur-couesnon

a 12 km du Mont Saint Michel

encore merci Mme Monti pour votre chaleureux accueil

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__13_

nous avions une agreable chambre

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__14_

on pouvait apercevoir le Mont de notre chambre

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__72_

samedi un superbe soleil nous avons profité pour aller le visiter

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__16_

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__17_

dis donc mon gars tu pourrrais m'attendre lol

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__20_

et si on rentrait à l'interieur

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__22_

allez maintenant on monte et bonne visite

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__28_

malheureusement mon probleme d'asthme ne m'a pas permis d'aller visiter cette cathedrale

alors nous avons continuer la visite en faisant le tour

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__29_

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__35_

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__44_

il a bien fallu que l'on se restaure le midi et pourquoi pas dans ce joli restaurant

La Croix Blanche

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__66_

et aprés le dejeuner nous avons voulu continuer notre visite mais le temps en a voulu autrement

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__40_

c'était les grandes marées mais c'est pas grave nous avons passé

un superbe week end

au Mont Saint Michel

et bien envie d'y retourner

Dimanche départ pour la vendée "la roche sur yon" jusqu'au lundi matin

MONT_ST_MICHEL_18_ET_19_SEPTEMBRE_09__80_

au revoir Mme Monty et à l'année prochaine car nous avons bien l'intention de revenir

c'est vrai qu'ils sont bon les biscuits de la baie du Mont Saint Michel

Publicité
Commentaires
M
Superbe endroit le Mont St Michel est un endroit magique, chaque fois que j'ai pu y aller j'y ai découvert de nouvelles choses à voir, j'adore ce monument!!!!je ne m'en lasse pas.Tes photos sont très jolies.Maryse
M
Superbe week-end ! Je ne connais pas le Mont St Michel, mais tes photos donnent envie d'y aller. Bises
M
Merci pour la visite. J'espère bien m'y rendre un de ces jours. C'est beeeeeeeeeau !
M
superbes photos merci <br /> et vous avez du passer un week end de reves
S
tu as passé un très beau WE
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité