Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
26 septembre 2009

LE GILET DE MA NIECE SOPHIE

IMG_1080    Bonjour    IMG_1080

comment allez-vous par ce samedi ensoleillé ?

je n'ai pas grand chose a vous montrer car j'ai passé mes soirées a me balader sur vos blogs (on ne peut pas tout faire) et puis il y a de si jolies choses sur vos blogs....

DEVANT_DU_PULL_DE_SOPHIE

J'ai commencé les devants du gilet mais bon ça n'avance pas beaucoup.

ce matin en allant chez Phildar cette laine (rose fushia) me faisait de l'oeil alors j'ai encore craqué, pas de projet particulier mais je vais trouver

IMG_1086

Promis je vais me remettre au tricot plus serieusement enfin je pense.

En tout cas pas ce week end car mon homme a tout demonté dans la salle de bain enfin pas demonté tout cassé pour en faire une plus belle. Bonjour la poussiere pour une asthmatique.

bob_le_bricoleur_7_b3151

IMG_1081

BONNE SEMAINE A TOUTES

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison concerant les blogs. Moi aussi, j'aime bien m'y promener et je trouve souvent des choses extraordinaires que ce soit des travaux d'aiguille ou même des textes fabuleux.
B
joli début pour ce gilet, la couleur est jolie...et ton agapanthe est superbe !!! j'adore ces fleurs
M
c est beau tartine tu as bien du courage car moi je ne fais rien pour le moment j hiberne a bientot
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité