Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
10 octobre 2009

10 OCTOBRE 1966 A 12H10

Bonjour à toutes

Le titre explique tout. Eh oui en ce jour memorable j'ai 43 ans.

ça change rien à ma vie seulement je trouve que ça va trop vite surtout quand on voit nos enfants grandir

ce n'est pas tout mes les devants du gilet de ma niece sont finis voyez plutot

DEVANT_GILET_SOPHIE_FINI

les manches ne commenceront pas aujourd'hui pas le temps

@ bientot

bisous

Publicité
Commentaires
D
Avec quelques jours de retard je te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Pour moi c'était le 11 octobre à 19 H mais l'âge n'est pas tout à fait le même !!!
B
bon anniversaire avec un peu de retard..<br /> c'est vrai que ça va trop vite !!!
M
ih ih ih !!! c est ton tour bon Anniversaire ma grande gros bisoussss et a bientot
D
joyeux anniversaire
S
bon anniversaire
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité