Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
21 octobre 2009

JE PASSE POUR UN PETIT COUCOU

coucou

comment allez-vous vos tricots, broderies, perles, crochets avancent ?

Moi oh comme direz Mamie Poule c'est une pause ou une hibernation

voyez plutot

Photo_001

je n'avance pas bcp car je suis fatiguée le soir

et en ce moment je fais du deplacement entre compiegne et guyancourt ( chez le constructeur automobile) en voiture alors le soir dodo de bonne heure et le week end on fait le rangement à  la maison que l'on a pas fait le soir.

je suis à la moité des manches l'anniversaire de ma niece et le 20 novembre je ne suis pas en retard pour le finir. et je me repete peut etre mais je vais bcp voir vos travaux alors comme dit sur le blog de liselotte

DECONNECTE TOI ET BRODE alors moi je vais me deconnecter et je vais tricoter car noel c'est peut etre dans deux mois mais il est temps de reflechir à mes projets. Je vous invite à aller voir le blog de liselotte. Franchement il est super et bcp d'idée pour broder en toute saison. Merci liselotte pour ta generosité et ton grand coeur (enfin on peut te rendre hommage lol)  http://lesgrillesdeliselotte.com/

par exemple nous avons depuis hier un marque page pour noel. Franchement vous y trouvez tout ce que vous voulez encore bravo. De temps en temps j'aime bien mettre à l'honneur un blog que je trouve sympa. Pas de souci ça ne me rapporte rien mais je trouve qu'il faut encourager les personnes qui donnent bcp et qui n'attendent rien sauf de publier votre ouvrage fait sur son adresse mail. Il y a bcp de blog trés beau que l'on peut mettre à l'honneur.

maintenant j'ai une annonce à faire

pour mon anniversaire une amie m'a acheté sur le salon d'expo de broderie et autre à Breuil le vert ce joli chapeau à l'interieur un petit sac avec des senteurs pots pourris

Je l'aime bcp il est super joli, si vous reconnaissez la personne qui expose ces jolies choses, merci de me donner son site pour que je puisse la contacter et surtout la feliciter.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Photo

N'est-ce pas qu'il est joli, il est crocheté dans un dégradé de mauve et bordeaux, les couleurs que j'aime

et non je n'aime pas que le bleu.

voila je suis passée et je repars pour d'autre tricotage

titi_bye_bye

Publicité
Commentaires
M
il est beau ce petit chapeau belle couleur tu as de la chance d avoir une Amie aussi sympa bisous
C
c'est vrai qu'on a toutes des périodes creuses, moi ça va en ce moment j'avance dans mes bidouilles !
D
tu tiens le bon bout il sera fini a temps , reposes toi bien bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité