Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 octobre 2009

UN AN DE BLOG

la_vie_est_belleC'est l'occasion des un an de mon blog pour faire le bilanla_vie_est_belle

d'une année sur la blogosphere

2914 VISITEURS

6298 PAGES TOTAL VUES

81 % EN FRANCE

15 % AU CANADA

3 % EN BELGIQUE

1 % AUX ETATS UNIS

gateau_anniversaire_1_an

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS VISITES

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOTRE AIDE

rose

Mon blog m'a permis de vous connaitre à travers le net, d'apprendre d'autres façons de travailler mes petits travaux et aussi de me permettre de finir mes ouvrages car je ne suis pas une adepte de la finition mais je me suis améliorée grace à vous

Nous continuons la promenade ensemble au cours des mois  si vous voulez bien.

merci

comme c'est le moment des anniversaires donc c'est  l'occasion pour vous d'aller sur le blog de Cathy  et lui souhaiter un bon

anniblogosphere pour les  3 ans de son blog

Anniblog

http://acrolaine.canalblog.com

titi_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog et au plaisir de te lire...encore et encore et encore !<br /> Du Canada, Félicitations !
M
Ah oui en effet la fin octobre à été propice à notre imagination. <br /> Très bon anniversaire à ton blog et continue de faire de bien belles choses. <br /> <br /> Bisous
B
jyeux anniversaire pour ton blog, tu vois le temps passe est c'est du bonheur
C
Happy anniblog !!!!! et continues de nous émerveiller !!!!!
D
joyeux bloganniversaire
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité