Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
25 octobre 2009

La pluie un peu de soleil c'est l'automne en picardie

bonjour et bon dimanche à tous

ce week end est partagé entre soleil et pluie. Alors je profite pour travailler mes petits travaux.

Le repassage et le menage sont faits alors profitons et surtout soufflons.

repassage

J'avais envie de reprendre le crochet depuis un moment

nous sommes invités au 40 ans du meilleur copain de mon compagnon le 7 novembre , c'est une grande amitié qui dure depuis plus de dix ans, nous avons déja trouvé le cadeau pour le pote mais biensur nous n'arrivons pas sans rien pour sa femme qui nous invite meme si nous allons aider à la déco de la salle et la preparation de la fete.

Ce qui est bien c'est que les deux hommes ont une grande amitié entre eux et que nous les femmes nous nous entendons trés bien.

Donc j'ai commencé un napperon car Karine ne souhaite pas avoir trop de plantes chez elle car elle en a déja pas mal et sa mere qui m'avait offert pour mon anni le chapeau au crochet.

Et dans la conversation j'ai entendu qu'elle aimait bcp le crochet mais ne s'avait pas en faire enfin on peut y remedier. Mais avant de me lancer dans des leçons je prefere lui offrir ceci

NAPPERON_KARINE_25 NAPPERON_KARINE_25

ce coton va trés bien à travailler

NAPPERON_KARINE_25

j'ai acheté du coton marron car elle aime bcp cette couleur je vais lui en faire un 2e en melangeant le marron et le blanc cassé c'est deux couleurs préférés.

ce n'est pas tout mais le tricot avance

MANCHES_EN_COURS

il faut que j'avance aussi sur le gilet meme si c'est pour le 20 novembre

je vous souhaite une bonne semaine et @ bientot

automne12

Publicité
Commentaires
D
très joli tout ça
B
merci de ton passage tout comme toi j'ai les aiguilles qui chauffent en ce moment<br /> bonne continution<br /> amitié
T
oh mais tu n'as rien à m'envier je vois que tu fais aussi de belles choses.<br /> Je viens de réaliser que je n'étais pas inscrite à ta newsletter c'est chose faite maintenant<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité