Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
9 novembre 2009

LA FETE, LA FATIGUE ET LES CADEAUX

Bonsoir

comme je vous l'avais dit dans un precedent post, nous etions invité au 40 ans du meilleur ami de mon compagnon.

Pour cela nous avions proposé notre aide pour decorer la salle et donné un coup de main pour servir. J'ai du mal a rester assise et attendre qu'on me serve.

Voyez plutot

IMG_1213

je ne vais pas tout vous raconter mais nous nous sommes bien amusés, rentrés à 5h30 le dimanche.

IMG_1214

le thème etait le disco alors biensur nous avons trouvé des deguisements pour ameliorer la fete mais malheureusement j'ai oublié de donner mon appareil pour faire des photos

les murs etaient recouverts de toile plastifiée avec des ombres de danseurs

IMG_1287

pour accompagner la fete il y avait du champagne mais avant de le servir j'ai voulu faire une surprise au monsieur qui soufflait ses 40 bougies comme il est gourmand de bonbons mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que lui

un habit de judoka (car ce monsieur a démarré le judo cette année) fait avec des chamallos et son prenom fait avec des bonbons gelifiés "ROSAN" la ceinture noire en reglisse, ce n'est pas fait avec mes mains mais avec celle de ma petite soeur, cela à ravi les petits et les grands "je la remercie encore une fois mais elle le sait que je suis contente de son travail"

IMG_1284

et puis samedi c'etait la saint karine, je ne voulais pas qu'on l'oublie alors j'avais travaillé tous les soirs pour finir le napperon et lui offrir

IMG_1181

bon je n'ai plus qu'à faire du crochet mais là c'est pour moi.

Merci de votre visite et à la prochaine

bisous

Publicité
Commentaires
M
beau napperon beau travail bisous
D
Apparemment c'était une très belle fête à laquelle tu as participé activement ! Quant au napperon ... une merveille ! BRAVO et encore BRAVO !
S
super les desserts en bonbons
M
sympa ce judoka en guimauve <br /> et j'aime beaucoup le napperon
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité