Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 novembre 2009

un nouvel ouvrage au crochet

quand on commence à faire du crochet je crois que l'on ne s'arrete plus

et bien moi c'est ce qui m'arrive, pourtant j'ai eu du mal au debut de mon apprentissage, pauvre crochet il en a vu de toutes les couleurs

mais maintenant je crois que j'aime y revenir regulierement

une fois fini il fera 60 CM de diametre et 52 rangs pas mal bon j'entame mon 14e rangs c'est un bon debut

IMG_1296

Je vous souhaite une bonne journée, en picardie, on dirait que le soleil fait son apparition, promenade à pied est prévue cette aprés midi, prendre l'air fait du bien

titi_sourit

Publicité
Commentaires
D
Quel rendement ! J'ai hâte de voir ton napperon rouge terminé avec sa bordure verte ; bon crochet et à bientôt !
B
pas de crochet chez moi, juste du tricot est beaucoup a faire est pas asser de temps<br /> aller un peu de vacances pour moi<br /> a bientôt
M
bien tartine il est beau ce napperon bisous
M
Tu as raison, quand on commence on ne peut plus s'arrêter. Mais quel travail tu as commencé. Bon courage, il va être magnifique.
M
bravo tres joli
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité