Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
15 décembre 2009

ECHARPE DE NOEL

ECHARPE_DE_NOEL__2_

Si je vous disais que j'aime tricoter cette laine, son rendu est doux (je crois que je vous l'ai dit dans mon precedent post)

enfin elle est agreable, et j'espère qu'elle va plaire à la jeune fille qui va la porter, la fille de mon compagnon.

Dimanche j'ai tricoté quelques rangs mais j'etais fatiguée alors je n'ai pas tellement avancé

ECHARPE_POUR_NOEL

et puis je me suis dit motive toi Tartine car noel arrive à grand pas et cette echarpe est un petit plus au cadeau prevu,

ah cette douceur

ECHARPE_POUR_NOEL__1_

et puis ce soir, motivation à 100 % je monte, je monte,et j'en suis à 1 M et presque 3 pelotes d'utiliser

ECHARPE_POUR_NOEL__2_

alors ça serait dommage de ne pas la finir quand meme

et surtout j'en ai une deuxieme à faire il n'y a pas de temps à perdre

je vous montrerai dans la semaine des photos de l'expo que je suis allée visiter sur les travaux d'aiguilles d'angelique (post precedent)

comme chez vous le froid s'est installé meme si ça nous surprend aprés le beau temps que nous avons eu,  il faut bien que l'hiver s'installe mais bon pas trop froid quand meme alors je vous invite à prendre vos aiguilles pour laisser passer ce froid et noel arrive.......

bonne nuit

Publicité
Commentaires
I
super chouette cette écharpe
B
sure qu'elle va lui plaire cette écharpe, elle est bien jolie
B
aujourd'hui c'est décidé je fini un ouvrage, j'espère pouvoir le mettre sur mon blog pour demain<br /> bise
S
Joli_ cadeau !
B
je tricote, tu tricotes, moi je viens de faire une au crochet tu verras cela prochainement
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité