Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
20 décembre 2009

ON CONTINUE LES ECHARPES DE NOEL

PetiteSorciereLogoPaixAmour

Avec cette neige qui nous a envahit pas mal depuis vendredi, nous avons 10 cm de neige, vous allez dire ce n'est pas bcp mais moi ça me bloque pour aller travailler heureusement que mon compagnon a un 4x4 ce qui rend pas mal de service. Nous ne pourrions pas non plus faire les courses, nous sommes situés en hauteur en foret donc pas de passage de sableuse alors on se debrouille comme on peut.

Donc ce week end pas de sortie boutique pas de soucis les cadeaux sont faits mais j'aime bcp l'ambiance de noel, à la place je continue les echarpes

la premiere, destinée pour la fille de mon compagnon est finie

ECHARPE_NOEL_AMELIE__1_

et si je la detendais

ECHARPE_NOEL_AMELIE

celle-ci finie maintenant je fais la deuxieme celle de ma fille Maïté

je me souviens que ma fille vient se balader sur mon blog donc vous verrez la photo aprés noel

ça vient juste de me passer cette idée par la tete car depuis ce matin elle essaye de me surprendre avec mes aiguilles mais je suis plus rapide qu'elle.

si tu passes par ici ma grande bisous

ah le mois de decembre est le mois des petites cachoteries des mensonges mais c'est pour une belle cause

je vais vous laisser car j'ai encore quelques cm à faire avant de l'emballer enfin il me reste encore 50 cm

voici ma terrasse d'été

IMG_1345

titi_noel

Publicité
Commentaires
B
ce matin je passe juste pour te souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année, je prends une pause blog, n'ayant pas trop le coeur a la fête, on se retrouve début janvier<br /> bisous et amitié
M
Je vois que tes aiguilles chauffent malgré la température extérieure. Plus que quelques jours pour voir tout ça. Bisous
T
Bon travail ma belle<br /> Superbe cette écharpe<br /> Je vois que tu es arrivée comme nous de la neige et encore de la neige<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité