Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 décembre 2009

Le pere Noel est passé et la vie reprend son rythme

bonsoir tout le monde

avez-vous passé un bon noel, le pere noel vous a gaté. Le principal c'est d'etre réuni en famille

Mon fils m'a bcp manqué, son choix etait de rester avec son pere c'est la vie et vous ravalez votre chagrin.

Le principal c'est qu'il soit en bonne santé

Enfin mon compagnon, ma fille et sa fille m'ont bcp gâté je les remercie encore.

Et j'ai réussi à finir l'echarpe de ma fille avant le 24 ouf!!!!

ECHARPE_DE_MAITE__1_

ECHARPE_DE_MAITE

de ce coup là j'ai repris mon gilet à torsades,je prefere tricoter la laine de mon gilet que  mes echarpes moins dur à tricoter, le dos est fini depuis 10 mn et j'avais envie de vous le montrer

DOS_GILET_A_TORSADES

et de plus prés

DOS_GILET_A_TORSADES__1_

et maintenant je vais continuer et faire les devants

savez-vous si à partir de diapositive, s'il est possible de les faire developper, je vous raconte, mon parrain est décédé en septembre, et dimanche en etant invité chez mon oncle le frere ainé de mon parrain, mon oncle m'a donné des diapostives, mon parrain  a fait bcp de photos quand j'etais petite et quelle etait ma joie d'avoir toutes ses diapos de moi petite et j'aimerai en avoir en photos pour mon album.

merci de votre passage et aussi de vos commentaires, ils font toujours plaisir

je vous laisse dans vos preparatifs des fetes de la nouvelle année

bonnesemaine2.gif bonne semaine image by chouna

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Magnifique travail.<br /> Je te souhaites de bonne f^tes et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine.<br /> Bise<br /> Esther
B
un coucou du jour, tout le monde prépare a fin d'année et attend la nouvelle avec impatience, pour moi je n'oublierai jamais 2009<br /> joyeuses fêtes de fin d'année et a 2010<br /> bisous
M
joli pull à torsades !
S
l'écharpe est bien sympa<br /> et le dos de ton pull super
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité