Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
1 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

voeux

Nous savons tous que nous prenons l'année comme elle vient avec ses bonheurs et ses chagrins

Mais je vous souhaite pour l'année 2010 tout mes voeux de bonheur et santé à vous et votre famille.

Que la santé vous accompagne toute l'année

Que l'argent vous aide à vivre dignement et puisse vous regaler de vos creations à venir et réaliser tous vos projets

Que le bonheur bénisse votre foyer

2010

Ne cessez pas de faire vos travaux, que vos aiguilles ne refroidissent pas

carte_voeux

Merci pour vos visites toute au long de cette année, cette amitié qui s'est installée entre nous et merci pour vos commentaires

et maintenant champagne et cotillons

MEILLEURS_VOEUX_2010

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2010 à toi aussi ! Au plaisir de te retrouver au détour d'une expo ou d'un salon !! bisous
M
Chère Tartine,<br /> Merci pour ce beau message rempli de sensibilité.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta famille !
M
grand merci pour tes voeux je vous souhaite une bonne sante a tous et aussi a toutes les blogueuses bientot
S
bonne et heureuse année
M
Il semble qu'il y ait un problème à ton post. On ne peut pas lire le post on tombe directement sur les commentaires. Je te souhaite une très bonne année à toi aussi.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité