Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
18 janvier 2010

LA FORME CONTINUE....

BONJOUR

Je ne fais pas seulement du tricot, je travaille, je tricote, je fais mon menage, je tricote, je dors aussi mais je tricote aussi. Et oui je me passionne en ce moment pour le tricot donc je laisse de coté le crochet et la broderie mais ça reviendra pour l'instant je tricote, et c'est un bon moyen pour me destresser de mon travail et j'en ai bien besoin en ce moment

et c'est comme ça que j'ai fini mes deux devants

GILET_A_TORSADES_POUR_MOI

et vous voulez  voir de prés mais je n'ai pas fait les finitions du col

GILET_A_TORSADES_POUR_MOI__1_

et comme je ne savais plus quoi faire après enfin presque, je vais faire un gilet pour ma niece Sophie couleur framboise

GILET_SOPHIE

voila je vous explique, il y a deux ans j'avais tricoté un gilet à la fille de mon compagnon avec une fermeture eclaire, comme elle n'en voulait plus et comme il etait impeccable je l'ai proposé à ma niece de 12 ans mais sa soeur a manifesté son mecontentement comme quoi elle n'avait pas de gilet, allez tata c'est laisser faire et comme j'avais de la laine en stock bcp de laine en stock, elle a pu choisir la couleur. Sympa la tata quand meme, donc je vais lui faire un gilet. Mais c'est toujours un plaisir de faire plaisir.

Mais vous savez que je ne fais pas que de tricoter je vais voir ça aussi

AVATAR

ce film est super, franchement les effets speciaux, l'histoire tout est super à mon avis

je vous dit @ bientot et quand je fais une pause tricot c'est pour aller sur vos blogs

betty

merci de vos visites et vos commentaires

merci

Publicité
Commentaires
M
beau gilet belle couleur mais ou sont les manches!!!!!!
D
super magnifique ce gilet va être extra
M
comme toujours c est beau bravo
L
Joli gilet très bien tricoté et encore beaucoup de travail qui t attends. Bon courage.
B
c'est vrai que le tricot destresse.... et ton gilet est trop trop beau, j'adore la couleur et ces belles torsades
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité