Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
12 janvier 2010

NOUVEAU PROJET FINI YESSSSSS

youpi

Bonsoir,

je suis contente un gilet commencé vendredi en fin d'aprés midi
dernier post je vous l'avais montré, donc ceci

GILET_SANS_BOUTON_POUR_MAITE

Et ce soir je suis contente de moi, il est fini mais je vais rajouter un bouton car ma fille prefere qu'il se ferme avec un bouton

GILET_MAITE_FINI

voila un projet de fini, maintenant il faut que je reprenne mon gilets à torsades, car vu le froid il serait bien que j'en profite cette année mais j'en doute

et dans ma tete bouillonne d'autres projets, il y en a un que je vais annuler, ce modele phildar

PULL_POUR_MAITE

enfin de compte celui-là je ne le ferais pas ma fille ne le souhaite pas le porter, je pense que c'est le col roulé qui va la gratter et je comprends, elle est comme sa mere rien autour de son cou

mais ce n'est pas grave la laine que j'avais acheté va servir pour un autre modele pour ma fille

il vaut mieux que je deborde de projets que de n'avoir envie de rien car le moral est là, alors ça fait du bien de faire plaisir à mon entourage.

mais bon le pere noel n'a pas voulu me greffer deux autres bras, alors je ferais avec ce que j'ai.

BYE_BYE

Publicité
Commentaires
M
Joli travail et quelle rapidité. Bravo.
D
trop mignon ce gilet et rapide bravo
M
tu as mis le turbo et ce gilet est magnifique, bravo
M
bravo tartine beau travail pour moi c est 1 gilet noir mais voir dans les grandes tailles bon courage et a bientot
D
Quelle rapidité ! BRAVO ce gilet est superbe !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité