Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
29 janvier 2010

les jours passent et se ressemblent

bonjour_les_amies

c'est vrai les jours passent et se ressemblent mais voila avec ses hauts et ses bas mais retenont que les meilleurs moments de notre vie

et vous

comment__a_va

bon je ne suis pas ici pour me plaindre, mais je trouve que la periode d'hiver, j'ai l'impression que je n'avance pas dans ce que je fais, il manque quelque chose,

eh oui il manque du soleil, celui qui rentre dans votre maison, celui qui rend les gens plus gais, plus souriant.

quel_temps_fait_il

Alors j'essaye de tricoter, le dos du gilet de ma niece Sophie est fini

DOS_GILET_SOPHIE_25

j'ai commencé les devants voyez vous meme

DEVANT_DU_GILET_DE_SOPHIE

je suis déja entrain d'eplucher les magasines de tricot pour trouver des petits hauts tricoter pour la fille de mon compagnon pour l'été.

j'en connais une qui est trés préssée de voir son gilet framboise  fini et surtout le porter alors je  vais m'y remettre

avant tout je voulais vous remercier de votre visite sur mon blog et vos commentaires trés gentils que vous me laissaient cela me fait avancer dans le bon sens

BouquetDeFleurs

bon_week_end

Publicité
Commentaires
B
tout comme toi besoin de printemps, besoin de soleil est mes travaux n'avancent pas, surtout depuis mon retour vacances<br /> amitié
B
je suis comme toi je n'aime pas cette période de l'année... mais ça y est les jours ont bien rallongé, on va vers le printemps, ca va aller mieux !!
M
Chêre Tartine<br /> Te lire met du soleil dans mes journées.<br /> Merci !
M
Chez moi il fait froid, mais nous avons le soleil et un ciel très très bleu. C'est vrai que ca fait du bien au moral. Allez courage, l'hiver s'en va à petits pas pour laisser la place au printemps.
D
le printemps va bientôt arriver courage
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité