Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 février 2010

de cm en cm le travail monte

rose

Bonsoir

de cm en cm le travail monte, je ne peux pas dire que j'ai bcp d'entrain pour tricoter, mais je veux le finir pour ma niece

les deux devants sont terminés

GILET_SOPHIE_FEVRIER_2010

et comme je me connais si je remets mon ouvrage dans le panier à tricot, je ne le finirais plus, alors quand il est en evidence sur le fauteuil de ma chambre, là tous les jours,ça me motive pour le finir

GILET_SOPHIE_FEVRIER_2010__1_

GILET_SOPHIE_FEVRIER_2010__2_

dans la foulée, j'ai démarré les manches, ah oui je fais les deux en meme temps car je n'aime pas tricoter les manches et les faire en meme temps ça me parait plus rapide

GILET_SOPHIE_FEVRIER_2010__3_

j'avais oublié de vous montrer le modele que je tricotais, c'est un modele pour enfant biensur

GILET_SOPHIE_FEVRIER_2010__4_

bon je vais continuer mon tricot et meme que j'espère le finir ce week end, ça ce n'est pas infaisable car le temps n'est pas terrible et je vois à la météo, que ça c'est généralisé dans toute la france

Bonhomme_de_neige

quand mon modele sera fini, les fils rentrés je poserai une fermeture eclair c'est plus pratique pour les enfants, et ce qui me fait rire c'est que ma niece supervise le travail, ce n'est pas de tout repos de devoir lui repondre à toutes les questions mais ça me fait rire,

titi1

eh oui quand j'ai fini le dos, je lui ai envoyé une photo et les deux devant idem, alors les questions ont defilé sur msn, donc j'ai trouvé comme excuse que si je continuais a discuter avec elle sur msn, je ne pouvais pas tricoter, et gentiment elle m'a invité à couper mon ordi "lol"

smiley1

et je vais suivre ces conseils pour avancer mon tricot

je vous souhaite

bon_week_end

8b1iny081

Publicité
Commentaires
M
super ce modele quel point fais tu laaaa??????????
M
il va etre superbe ce gilet<br /> aller tu tiens le bon bout!
M
J'adore ce point et la couleur est très jolie. Allez j'espère que tu n'aies pas venue lire les commentaires avant de l'avoir terminé. Vite je veux la photo.
S
il est presque fini, encore un petit effort et il sera complétement terminé
D
Ce gilet sera sans nul doute de toute beauté, la couleur est très jolie, alors je te dis bon courage pour le terminer et BRAVO pour ce qui est déja fait !!!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité