Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
7 mars 2010

TROP TARD POUR CHANGER

grenouille_ca_va

Si ça va pour vous, moi il y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi

certains diront que ma coloration de blonde a atteint mon cerveau si si on me l'a dit à certaines betises que j'ai involontairement faites (pas vrai mamie Poule)

reprenons depuis le debut

DOS_GILET_MB_28

lundi dernier j'avais fini le dos

DOS_DE_MON_GILET_FINI

j'etais super contente

DOS_DE_MON_GILET_FINI__1_

et puis j'ai commencé les deux devants jusque là tout va bien

LES_DEUX_DEVANTS_DE_MON_GILET_07

alors je commence à vous raconter mes miseres ou plutot mes betises

quand j'ai commencé à monter les mailles pour faire les devants au bout de 5 cm presque à la fin de mes cotes, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris la bonne taille trop de mailles,bon décidée je demonte

je remonte les mailles je compte deux fois les mailles ouf c'est la bonne taille, alors je reflechis pour faire mon post et je continue de tricoter, je suis contente et surtout motivée à continuer à tricoter pour moi

et malheur !!!!!

Je prends des photos pour vous montrer le travail et ma deuxieme photo je me dis je vais regarder mes boutonnieres si elles font bien

LES_DEUX_DEVANTS_DE_MON_GILET_07

et j'ai oublié de faire les boutonnieres et jamais les cm que j'ai fait ma tete de blonde n'y a pensé non non pas une de mes neurones n'a fait allusion ou m'a reveillé la nuit pour me dire Martine eh les boutonnieres

titi_colere

j'en ai m................

ca_enerve_1206876c43

Je vais me reprendre mais

non

je ne demontrais pas ce n'est pas la peine d'insister

non

je trouverais une solution, la rigolade remplace tout doucement ma colere envers moi

je me dis je n'ai pas une seule fois j'ai pensé que les boutonnieres n'etaient pas faites

bon je vais continuer à tricoter mon coton il est agreable à toucher

je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je reviendrais certainement avec de meilleurs idées

TitreJustepourRire

Publicité
Commentaires
A
Ouh la la en arriver là et se rendre compte ... euh ... moi je n'aurais pas le courage de détricoter et je trouverais une solution.
B
mets des pressions, par contre je trouve le dosun peu large moi<br /> je viens de défaire un pull ou rien n'allait et j'ai décidé d'utilisé la laine a autre chose<br /> bonne journée la blonde, pense a changer de couleur...lol
E
Allais courage, t'y est presque.
S
Ha,ha,ha ! ça m'est déjà arrivé aussi d'oublier les boutonnières ! (ouf, je me sens moins seule d'un coup ;-)<br /> j'avais juste fait des petites "brides" au crochet et hop, ni vu ni connu....
M
Je pense comme toi....JE NE DEFERAIS PAS mon tricot...pour rien au monde. Je suis convaincue que tu trouveras une solution aussi belle.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité