Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 mars 2010

Encore un projet et un autre presque fini et un autre de fini

changement_d_horaire_rejouit_les_vieux

bonjour

Aujourd'hui changement d'horaire pas facile ce changement, manque un peu de sommeil et une journée un peu longue avec du mauvais temps pour ne pas changer

je n'ai pas grand chose de nouveau à montrer mais je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré le gilet fini de ma niece sophie

LE_GILET_DE_SOPHIE_FINI

voici la suite

LE_GILET_DE_SOPHIE_FINI__1_

ce n'est pas moi qui ai monté la fermeture eclaire

j'ai demandé à ma merciere"ATOUT AIGUILLES VERBERIE" préférée de la monter car j'avais peur de ne pas le faire correctement et franchement ça aurait été dommage que le gilet soit gaché par un montage mal fait

LE_GILET_DE_SOPHIE_FINI__4_

et ce n'est pas tout je vais vous montrer mon gilet en coton de chez phildar la cabotine

mon_gilet_prestque_fini

j'avoue qu'il est un peu large mais je vais le laver je pense qu'il va un peu retrecir

mon_gilet_prestque_fini__1_

il me reste la bande au col a faire et mettre des boutons meme si je n'ai pas fait les boutonnieres

mon_gilet_prestque_fini__2_

et quand un projet s'acheve ou presque il y a longtemps que vous en avez un autre dans la tete meme plusieurs

GILET_EN_COTON_POUR_AMELIE

c'est un gilet à manche courte pour la deuxieme fille de mon compagnon, pour l'été en aiguille n°2,5 alors je trouve que je n'avance pas

GILET_EN_COTON_POUR_AMELIE__1_

c'est trés agréable a tricoter ce phil coton3 mais pas rapide la tartine à faire ça

GILET_EN_COTON_POUR_AMELIE__2_

voila mes derniers ouvrages mais j'ai aussi dans ma tete un petit coin de crochet que j'aimerai faire mais le temps me manque meme si on a changé d'heure, la journée fait toujours 24 heures

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail, bravo!le pull rouge est génial, continue de nous épatter.<br /> Joyeuses Pâques!
D
magnifiques ouvrages quand au changement d'heure j'en ai pour une semaine a m'en remettre
B
tes deux gilets sont superbes, et celui en cours est un joli modèle aussi, tu es plus courageuse que moi côté tricot :-))
M
tu as bien travaillée ils sont beaux tes gilet a bientot gros bisous
E
Magnifique celui au point de riz.<br /> Super motivation, bravo.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité