Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
13 juin 2010

de la broderie ou du tricot

hier j'ai décidé comme le printemps allait laisser sa place à l'été alors il fallait que je finisse le gilet à manche courte pour la fille de mon compagnon, et quand j'ai décidé je m'y tiens

GILET_D_AMELIE_13

j'ai un peu galéré pour coudre les manches mais le résultat est pas mal (c'est mon avis)

GILET_D_AMELIE_13

il me reste à faire la bande d'encolure et acheter les deux boutons et la demoiselle pourra en profiter pour ses vacances. Elle avait demandé d'avoir son gilet pour les vacances du mois d'aout alors je suis dans les temps.

Et cette semaine la broderie a avancé un peu

NAPPERON_BRODE_13

plus prés peut etre

NAPPERON_BRODE_13

encore plus prés c'est mieux

NAPPERON_BRODE_13

allez je vais continuer si je veux vous montrer plus de broderie faite

mais j'ai un problème, il m'arrive des jours avoir envie de reprendre le tricot

alors tricot ou broderie cette semaine ??

QUESTION

BONNE

Publicité
Commentaires
D
beau travail!!! c est pour moi la broderie tartine ???? <br /> c est simpa a bientot
M
comme elle est belle cette broderie <br /> bisous
M
il est beau ce gilet bisous
M
il est bien beau ce gilet<br /> bisous mamie poule
M
Trés joli ce petit gilet, et ta broderie avance très très vite.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité