Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 octobre 2010

des petites mains trés douées

je suis sure qu'autour de vous, vous connaissez des femmes trés douées de leurs mains, elles ont des idées super et elles savent partager leur savoir mais leurs ouvrages ne seront vu que par elle et quelques unes.

Eh bien moi j'ai autour de moi une petite dame,nous sommes amies un peu plus de 20 ans, et nous avons tjrs respecté ce que l'autre fait et nous sommes tjrs interessées ce que l'autre a comme ouvrage dans les mains, il y a que le coté patchwork que je copierais pas car mon manque de patience fait que je ne finis pas mes ouvrages mais tjrs en admiration  de ce qu'elle fait

celle qui me laisse des com voit de temps en temps une signature dans les com "mamie poule"

avec son autorisation mais elle ne sait pas comment je vais créer mon post je vous montre quelques photos de ces ouvrages pour moi ce ne sont que des superbes ouvrages à vous de decouvrir

SAM_0089

je l'aime bcp ce chat, peut etre que je ne mettrais pas dans l'ordre les ouvrages fait dans les années mais ça vaut la peine de regarder "excuse mamie poule"

TRAVAUX_DODO

tout ces modeles sont faits a la main, à partir de modele de magazine ou de modele autorisé sur internet

TRAVAUX_DODO__1_

mamie poule fait attention que ton oie ne s'envole pas jusque chez moi

TRAVAUX_DODO__2_

allez on continue

TRAVAUX_DODO__3_

ce modele a été gentiment donné par http://danycroch.canalblog.com , par l'intermediaire de ce blog Mamie Poule te remercie encore Dany pour ta gentillesse, encore un blog où je vous conseille d'aller vous balader et surtout sa boutique

Mamie Poule a profité de son hospitalisation pour l'operation de sa hanche pour s'amuser a faire ce petit modele

TRAVAUX_DODO__4_

j'aime bcp ce modele et moi aussi j'en ai eu un

TRAVAUX_DODO__5_

voila un joli sac a tarte aussi utile que beau

TRAVAUX_DODO__8_

TRAVAUX_DODO__9_

felicitations il est fait a la perfection comme d'habitude

TRAVAUX_DODO__11_

voila je finirai ce post par vous montrer des etuis pour ciseaux.

REVENEZ dans quelques jours et je vous ferai decouvrir d'autres photos des ouvrages fait par Mamie Poule et des cadeaux qu'elle m'a gentiment offert et fait de ses mains.

je ne fermerai pas mon post sans oublier de  souhaiter à Mamie Poule

Publicité
Commentaires
M
merci ma tartine pour avoir mis mes ouvrages sur ton blog et bon Anniversaire pour toi c est demain mais moi je serai en Normandie <br /> gros bisous a bientot
C
Superbes ouvrages. J'adore les petites poules.
D
c'est superbe bravo a elle
M
C'est vrai que c'est magnifique. Toutes mes féliciations et très bon anniversaire à mamie pule.
D
Je suis ravie de constater que mes explications ont servi à quelqu'un et j'admire les petites robes faites par ton amie que je te charge de féliciter ! BRAVO à elle et MERCI à toi pour la pub que tu me fais !!!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité