Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
10 octobre 2010

UN OUVRAGE QUI SE FINIT UN AUTRE QUI COMMENCE

titiBon dimanche à tous

voila je suis contente car je viens de finir cette semaine le gilet de ma fille il me reste qu'à le monter

ça c'est moins drole, mais je ne l'ai pas fait pour qu'il reste dans un panier en attendant ces coutures et j'en connais une qui ne serait pas d'accord

SAM_0472

dans la foulée j'ai commencé une veste pour moi

SAM_0473

Cette semaine j'ai eu la chance de voir 10 biches et le cerf dans le parc mais tant que je prenne mon numerique trop tard ils repartaient

SAM_0461

mon compagnon n'est pas chasseur donc ils sont protégés dans le parc

TITI_2

SAM_0464

titi_1et maintenant titi_1

je vous invite virtuellement à souffler mes 44

BOUGIES

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous offre la derniere rose de mon jardin

ma_rose

Publicité
Commentaires
A
Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais l'intention est là. <br /> Moi non plus je n'aime pas trop les coutures alors j'ai commencé à les éviter en tricotant ensemble le dos et les devants et en rabattant à 3 aiguilles les épaules aussi souvent que possible.<br /> En tous les cas j'aime beaucoup ce violet. A bientôt
S
Bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> Tu as de la chance d'avoir ce genre de spectacle par ta fenêtre...<br /> Bon courage pour les coutures, pff...
M
Bon anniversaire. Ah oui le montage c'est l'horreur, mais il faut bien le faire. Bon courage
D
joyeux anniversaire n dis donc aujourd'hui c'est les 29 ans de mon fils n une coïncidence sympa !<br /> de jolis ouvrages n quelle chance d'habiter un si beau parc et de voir de jolies biches
C
Ah, tu n'es pas la seule à rechigner sur les coutures... c'est vraiment la partie la moins drôle du tricot!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité