Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
12 décembre 2011

j'ai deux mains et pleins d'ideesss

quand je commence quelque chose, au fond de moi j'ai deja un autre projet qui murit, ce n'est pas bien car resultat j'ai pleins d'encours.

Pendant que je m'amusais avec mon crochet je pensais a ma broderie. Un après midi, j'ai fait un inventaire dans une de mes boites de napperons a broder et il y en avait un qui me tendait les bras, bin oui il me restait quelques points a faire

SAM_1979

c'est toujours avec plaisir que je reprend le gout de broder

SAM_1980

et puis quand on aime on ne compte pas et un autre a faire pourquoi pas

DSCN0014

pas grand chose a broder mais agreable a faire

DSCN0017

quand celui-ci sera fini un autre me tendra les bras peut etre

pendant ce temps monsieur avait decidé de refaire l'entrée car notre gasper avait fait des degats (arracher le papier et j'en passe)

SAM_1981

changement de couleur radical, on passe du orange peche au bleu ocean et moi j'aime

SAM_1982

gasper pour le moment ne fait plus de betise car le papier est remplace par une peinture blanche etalée a la spatule, rassurez vous il cherchera bien autre chose a faire comme betises

DSCN0003

une vraie crapule, je ne vous dis pas le soir des mon retour du bureau, il ne me lache plus.

SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

SOIREE A L'OLYMPIA VOIR DANY BOON

DANY BOON

Je vous explique, ma fille nous avait offert au noel de l'annee derniere deux places pour aller voir Dany Boon, reservation au 10 decembre 2011

l'année passe et le jour J arrive

un super moment de detente et de rire, ça fait du bien quand on ecoute les infos, la crise et encore la crise, le monde ne tourne qu'autour de la crise, les gens qui ont froid ou faim on n'entend plus, seulement la crise.

Comme dit Dany boon, la crise revient avec l'hiver en juillet et aout, il n'y a plus de crise et quelques part il n'a pas tord.

comme je vous disais en titre je n'ai que deux mains et pleins d'idees car pendant ce poste je me dis que je pourrais reprendre mes carres orange et blanc ou mon carre bleu marine et blanc ou demarrer une autre broderie alllez on verra au prochain post

cq8ri9ct[1]

2c82f4b7[2]

 

Publicité
Commentaires
M
bravo vous avez bien travaillées j aime bien les couleurs de ton entrée <br /> ta broderie est super <br /> bisous dodo
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité