Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
13 février 2009

une journée pleins de bonheur

bonjour tout le monde,

Souvent on dit qu'un vendredi 13 ce n'est pas une journée de bonheur et bien chez nous c'est que du bonheur.

ma fille a obtenu son permis.permis_conduire_2

et pour elle un bonheur n'arrive pas tout seul ns avons joué ensemble au loto

Je suis super contente pour elle et aussi trés fière de sa réussite.

coeur

Bisous ma grande sache que je suis fiere de toi

bisous

Publicité
Commentaires
B
petit carton rose, super il ne lui reste plus qu'a être prudente sur les routes de france<br /> félicitations
B
bravo à ta fille pour ce précieux sésame....
S
Félicitations à ta fille !
M
Félicitations à ta fille !! C'est super !! Résultat du loto ? Il y a de quoi acheté la voiture ?
D
félicitations a ta fille
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité