Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
17 février 2009

CADEAU DE MARIAGE JUILLET 2009

Bonjour,

je commencerai ce post par vous dire

Merci_2

pour les gentils messages que vous avez laissé pour le permis de ma fille Maïté

grenouille.

aujourd'hui officiellement je suis en congés et ça jusqu'au 28/02/09, j'étais contente mais voila que ce matin j'avais laissé mon portable de travail allumé et ma RH adorée (non elle est sympa c'est vrai) m'appelle pour me proposer de commencer ma formation a mon nouveau poste (je m'y installe reellement le 1er avril) mercredi et jeudi de cette semaine ainsi que toute la semaine prochaine, je ne veux pas refuser car la personne qui me forme pars le 1er avril pour Avignon, mais bon je suis un peu triste quand meme car j'avais prévue pleins de choses et commencer cela pour le mariage de mon frere et ma future belle soeur le 4 juillet 2009 ( le jour des 20 ans de ma fille)

CADEAU_DE_MARIAGE_JUILLET_2009__1_

ce n'est que le début j'ai changé les couleurs Nathalie (ma future belle soeur) aime le bordeaux et le mauve donc j'ai changé les bleus par du bordeaux et mauve sur une toile aïda 5,5 imprimé de coeur,je rajouterai la 1ere lettre de leur prénom certainement encadré de tissus patchwork et un rond en bois pour le suspendre enfin c'est un projet d'ici là ça changera.

CADEAU_DE_MARIAGE_JUILLET_2009

MA_BRODERIE

la finition un peu dans ce style mais pas la couleur. C 'est une broderie que j'ai faite le printemps dernier.

derniere nouvelle de mon gilet a manches courtes j'ai enfin passé les emmanchures quel exploit

titi_rigole

ah_bientot

Publicité
Commentaires
B
voila tu as trouvé le cadeau, les couleurs seront belles c'étaient celles que ma fille avait choisi pour son mariage de septembre2008<br /> bonne vacances et bonne formation<br /> bisous
T
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as beaucoup de choses en vue, comme on dit chez nous pas mal de pain sur la planche. Ce sera bien joli ce que tu as prévu de faire pour les futurs époux...<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour ta nouvelle formation...
D
wow quel bel ouvrage , ça va être superbe !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité