Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
20 février 2009

LE PRINTEMPS ARRIVE.......

COUCOU

Je pense que nous sommes tous pareils, homme ou femme, nous souhaitons rapidement que le printemps arrive.

donc on commence a faire des plantations surtout quand c'est un cadeau de st valentin on ne le laisse pas dans le paquet.

Mon homme ne voulait rien pour la st valentin mais a toujours un cadeau pour moi, alors moi j'ai décidé que j'en resterais pas là Smiley_geant_coeur17

Alors ce matin en allant faire les courses nous avons trouvé des rosiers, je vais en prendre pour amenager la terrasse, ok tu choisis les couleurs pas de soucis mais en arrivant à la caisse j'étais plus vite que lui

www_lovemessenger_net_105

maintenant il reste à preparer le terrain et à les planter

PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009

PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__1_

PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__3_PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__2_

on ne voit pas grand chose mais revenez dans quelque mois avec ma potion magique j'espère qu'ils vont grandir

titi

quand j'ai mon appareil numérique ds les mains je ne m'arrete plus de prendre des photos surtout quand la nature se reveille

PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__5_PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__4_PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__8_PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__7_PLANTATION_DES_ROSIERS_FEVRIER_2009__6_

meme à -17 cet hiver, les plantes reprennent vigueur et c'est tres bien pour nous.

allez je vous laisse

bonne_nuit_a_demain5

Publicité
Commentaires
M
Et oui le soleil fait du bien. Qu'il sera beau ton jardin avec ces roses !!
B
chez moi aussi il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien ce soleil.... ça va être super cet été tout ces rosiers
D
vivement le printemps que je vois tes roses et les miennes , y en a marre de l'hiver !
T
Printemps ou ça, je suis dans la neige par dessus la tête, encore 15 cm. aujourd,hui, alors je regarderai de loin pousser tes jolis rosiers.<br /> à bientôt...
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité