Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
22 février 2009

CADEAU DE MARIAGE JUILLET 2009

Bonjour à toutes,

j'espère que vous alleZ bien, je pensais que le soleil serait au rendez vous aujourd'hui, mais bon nous en avons eu vendredi et samedi alors il ne faut pas faire les gourmands surtout en picardie.

J'ai legerement avancé dans ma broderieCADEAU_MARIAGE_22_FEVRIER

mais pas assez a mon gout le temps me manqueCADEAU_MARIAGE_22_FEVRIER__1_

j'ai quand meme un peu tricoté MODELE_GILET_SUITE_22_FEVRIER

je vais vous donner des nouvelles de ma formation, ça se passe trés mal, la personne ne me montre rien, ne m'adresse pas la parole en sachant quand meme que cette personne a demandé sa mutation à Avignon

c'est une sorciere_201j'étais contente de retrouver mes anciens et anciennes collègues qui m'ont fait un gentil accueil mais elle je vous le dis une sorciere mal aimable avec tout le monde quelle horreur je suis génée de l'entendre parler.

Je repars avec elle demain mais j'ai demandé un entretien avec mon nouveau chef et ma RH car je ne tiendrais pas le coup je me demande si je ne vais pas prendre ma broderie pour m'occuper le temps.

J'en ai une barre au ventre rien qu'a penser que je vais etre avec elle.

@ BIENTOT POUR DE NELLES AVENTURES AVEC MA SORCIERE

BON_DIMANCHE

Publicité
Commentaires
C
j'ai malheueusement bien connu une situation similaire, c'est très difficile je le reconnais - ne te rends pas malade avec ça, ces gens là, n'en valent pas la peine - et bon courage - j'aime beaucoup la broderie que tu fais, elle est très sympa
B
he ben ma pauvre !!!! quelle ambiance, c'est galère d'aller travailler dans ces conditions... au feu les sorcières !!!
M
Pas cool du tout, c'est l'horreur d'aller au travail avec la barre au ventre. Bon courage. Mamie poule a raison fais lui de grands sourires, ca va la rendre folle. Bisous
D
olala je suis désolée que ça se passe mal , espèrons que cette semaine soit meilleur , décidement il y a des gens désagréables de partout et de plus en plus ! <br /> tu as super bein avancé ton tricot et tabroderie va être superbe ,<br /> courage !
T
Je t'enverrai des ondes positives pour demain en attendant, relaxe un peu, tu as de bien belles choses en marche super la broderie!!!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité