Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
24 février 2009

GILET A MANCHES COURTES SUITE ET FIN

BONSOIR

Alors comment ça va, c'est les vacances pour ma zone, les enfants enfin mon fils et la fille de mon compagnon sont avec nous pour la semaine, grande revision car c'est le brevet blanc a la rentrée.

Lundi pendant ma formation, j'ai reflechi a mon gilet à manches courtes eh oui j'ai largement le temps de penser a mon tricot ou ma broderie alors j'ai décidé de faire ça

FIN_DE_MON_GILET_A_MANCHES_COURTES

plus je le tricotais plus j'avais envie de le demonter

MODELE_GILET_SUITE_22_FEVRIER

fini il sera repris peut etre un jour

en attendant j'ai commencé un cardigan modele phildar avec la laine charly.

CARDIGAN_LAINE_CHARLY

Bon je vais vous parler de ma formation, ma sorciere_201a compris que je ne cederai pas a sa mauvaise humeur journaliere que de toute façon, s'il est necessaire je passerai au dessus d'elle pour me former. Ma RH l'a gentiment calmé en lui demandant de faire ma formation comme c'etait prévu. La suite je ne l'ai pas entendu car j'ai quitté le bureau car je la supporte de moins en moins.

Et ce matin miracle, elle est venue me faire la bise dés son arrivée dans le bureau, je n'en demande pas temps ah oui et nous avons echangé deux mots bon c'est un bon début quand meme.

Je ne souhaite a personne d'endurer des gens comme ça comme je dis heureusement que mes autres collègues sont gentils et je reçois souvent  un mot d'encouragement par mes collègues pour tenir le coup.

merci07

a toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires pour m'encourager moralement.

nuit

Publicité
Commentaires
T
Ça prend de tout pour faire un monde, mais parfois c'est vraiment chiant, excuse mon expression...
M
"Si tu as un ennemi, emmerde-le d'amour!" <br /> Je ne me souviens pas qui a dit cela mais je me suis toujours souvenue de cette maxime et je l'applique au besoin...<br /> Bonne chance !
D
bin pourquoi tu veux le démonter , en tout cas contente que ça s'arrange pour toi avec ta sorcière
B
suis comme toi quand ça me plait pas...je défais !!! le cardigan va être sympa, j'aime bien ce bleu... et puis espérons que ta sorcière se transforme en bonne féee :-))) courage !!
S
bon courage pour ta formation des gens pénibles au travail il y en a partout
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité