Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
21 juin 2009

CADEAU DE MARIAGE JUILLET 2009

bonjour à toutes

une pensée tendre pour mon papa qui malheureusement n'est plus avec nous mais aujourd'hui mes pensées sont plus grandes que d'habitude.

ayant eu un samedi pas trés beau et chaud j'en ai profité pour finir ma broderie, il ne me reste plus qu'a faire le montage.

VOUS VOULEZ VOIR LE RESULTAT ATTENTION .....

IMG_0638

Je n'ai plus qu'à le monter

images

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !
T
Vraiment très joli, des doigts de fée cette Matine.<br /> <br /> Bravo! et Joyeuses noces le 4 juillet...
M
Quelle patience pour faire ça. Je t'admire. En plus elle est magnifique.
B
elle est absolument superbe et très très jolie cette broderie
M
ho !!!! comme c est beau bravo tartine tu as tres bien travaillee a bientot
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité