Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
24 juin 2009

FIN D'ANNEE SCOLAIRE OU BRODERIE TRADITIONNELLE

BONSOIR

Ce soir je viens vous parler de la fin d'année scolaire miserable de mon ffils ou de ma nouvelle broderie traditionnelle

Hier soir nous etions invités par les profs de theatre de mon fils pour faire le bilan des deux années de theatre. Je tire mon chapeau à tout ces profs qui prennent sur leur temps personnel pour faire decouvrir le theatre à des ados et nous avons decouvert leur sortie ds la manche du début d'année et nous avons fini par gouter aux succulents gateaux du profs de physique tout en souhaitant une bonne retraite à la prof de français et la prof de géo qui garderont la partie theatre quand meme une belle soirée avec un petit pincement au coeur de tout ces ados qui vont se separer et suivre leurs orientations mais grace à MSN on ne se quitte pas me dit mon fils.

Donc aujourd'hui c'était la repetition pour la fete de l'ecole de jeudi et mon fils était à l'ecole toute la journée normalement, mais Micka est tombé dans la cour, et il s'est fait une belle entorse a la cheville gauche en fin de matinée et pour ne pas perdre une miette de la repetition il a passé sous silence sa douleur à ces profs mais en début d'aprés midi je pense que la douleur était insupportable donc un appel au bureau pour prevenir que mon fils avait un souci avec sa cheville et mon compagnon a passé 1h30 aux urgences . résultat belle entorse une semaine sans metre le pied par terre avec des anti douleurs et du repos allez dire a un ado de 15 ans qu'il doit se calmer et pas de fete de l'ecole en plus il est entraineur de danse "jump"  à des sixiemes et gardien au handball. Tu comprends je voulais jouer contre les profs c'est la fete de l'ecole qui peut le permettre. Et non tu sera seulement spectateur mon fils tu encourageras tes copains

titi C PAS JUSTE !!!!

et puis il faut penser au brevet des colleges qui t'ai deja acquis avec 15 point d'avance mon fils

voila la fin d'année scolaire 2009

accueil

restons optimiste il fait un superbe soleil

soleil1   soleil1   

soleil1

j'ai delaissé un peu le tricot pour me remettre à la broderie traditionnelle

BRODERIE_TRADITIONNELLE

et de plus prés

BRODERIE_TRADITIONNELLE__1_

et encore ça

BRODERIE_TRADITIONNELLE__2_

merci_bien

Publicité
Commentaires
E
Très joli, moi aussi je m'y suis remise à la broderie, y fait trop chaud pour tricoter!
C
mon fils aussi a passé le brevet, on attend les résultats ... ta broderie est très fine et tes hortensias ... rolala !!!!!!!!!
M
j'aime beaucoup ta broderie<br /> ton fils n'a pas de bol !!!!!! embrasses le pour moi
M
Vraiment belle la broderie. Délicate comme je l'aime !
M
Du soulagement à ton fils et patience, patience. Tes broderies sont très jolies.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité