Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
7 juillet 2009

ABSENTE MAIS PENSE A VOUS

Bonjour à toutes

je suis désolée de ne pas etre présente en ce moment mais depuis que nous avons eu un orage le vendredi 26 juin nous n'avons plus internet.

Malheureusement la plaque du four est grillé, le frigo et la hotte aspirante.

J'ai fini ma broderie que je vous montrerai plus tard.

Nous avons été au mariage de mon petit frere c'était super et la mariée a apprécié son cadeau.

Bonnes vacances pour certaines et bon courage pour les autres.

BISOUSSSSSSSS

@ BIENTOT

Publicité
Commentaires
E
J'espère que sa va s'arranger!
M
Vivement le retour d'internet !
M
Ah dis donc sacré orage alors !! c'est pas cool tout ça !! A bientôt j'espère.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité