Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
29 juillet 2009

COUCOU JE SUIS DE RETOUR

soleil1BONSOIRsoleil1

Aprés un long moment de silence involontaire, je viens discuter avec vous et surtout vous montrer mes travaux.

quand vous etes en panne d'internet, l'avantage c'est que vous etes plus disponible pour travailler vos petits travaux mais l'inconvenient c'est que vous etes coupés du monde virtuel ou vous avez l'habitude d'aller vous promener c'est là que vous vous dites internet fait parti de votre vie meme inconsciemment.

Allez assez bavardée passons au resultat

j'ai fini la broderie pour le mariage de mon petit frere et ma belle soeur

FINIE_LA_BRODERIE

FINIE_LA_BRODERIE__1_

normalement j'aurai du faire un encadrement en patchwork avec tissus ouatine etc..

mais le temps m'a manqué alors j'ai preferé un encadrement au style ancien. Le principal c'est que les mariés étaient contents.

FINIE_LA_BRODERIE__2_

Et puis je ne sais pas restée sans rien faire comme nous toutes et generalement quand on est sur la fin d'un projet on pense déja à un nouveau projet et moi je voulais faire ça pour l'été

NAPPERON_D_ETE

j'aime bcp broder l'été

NAPPERON_D_ETE__1_

mais l'envie de tricoter et revenue de jours en jours alors que je tricote trés rarement l"été mais c'était trop dur d'attendre la rentrée

PULL_POTIRON_MAITE

ma fille me reproche de mettre des lumieres et le mot est faible a tricoter pour elle (bisous ma grande si tu passes par ici et oui ns venons de feter tes 20 ans le jour du mariage de ton oncle)

donc j'ai décidé de lui tricoter un pull ds les couleurs de cet hiver et je mettrais une demie lumiere pour le finir lol !!!

PULL_POTIRON_MAITE__1_

c'est un modele phildar avec la laine charly tricoté en 3.5

PULL_POTIRON_MAITE__2_

A l'heure où je vous parle le dos est fini et le devant est bien entamé

PULL_POTIRON_MAITE__3_

d'autres nouvelles

mon fils a eu son brevet des collèges avec mention bien, direction la seconde à la rentrée

et la fille de mon compagnon a eu son brevet des colleges pour elle c'est le lycée professionnel pour un BEP sanitaire et social

BRAVO LES JEUNES BONNE REUSSITE POUR LA SUITE

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et merci d'etre rester jusqu'au bout

vous savez quoi ?

maintenant je vais aller me promener sur vos blogs et allez vous mettre un petit com alors faites comme moi ça fait tjrs plaisirs

images

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta broderie, J'espère qu'elle a bien plu. Félicitations à ces jeunes et à toi pour tes broderies et tes tricots.
S
Tu aurais eu tort d'attendre pour tricoter car il avance drôlement vite ton pull ;-)<br /> Ta broderie encadrée est très belle, les mariés ont du être bien contents.
B
ta broderie encadrée est vraiment magnifique, j'aime beaucoup... et je pense que ta fille va apprécier son pull parce que la couleur est très jolie
D
félicitations a tous ces jeunes gens pour leur réussite , a ton frère pour son mariage et à toi pour tes jolis ouvrages
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité