Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
8 janvier 2010

NOUVELLE ANNEE, NOUVEAU MODELE

Bonsoir,

je n'allais pas arriver à la nouvelle année et ne pas avoir de nouveau modele à tricoter.

Je n'ai pas eu cette resolution de ne pas acheter des nouvelles laines.

Aujourd'hui j'ai profité d'un jour de repos bien mérité car je n'ai pas eu de vrai vacances depuis le mois d'aout.

Et les seules journées que j'ai du prendre c'est pour des enterrements dans ma famille.

Et je recommence encore cette année car ce midi, j'ai appris le decés d'un oncle, un frere à ma mere.

Voila, encore un tonton qui s'en va, dans la famille de ma mere sur les 13 enfants, il  reste plus que 7 enfants.

drhanger_sunny_cestlavie600

Passons au chose plus gaie,  je vais vous montrer le tricot pour ma fille

GILET_SANS_BOUTON_POUR_MAITE

ce modele de phildar me plaisait et j'avais envie de le tricoter pour ma fille, avec la laine katia couleur rouille

GILET_SANS_BOUTON_POUR_MAITE__1_

le modele ce tricote en aiguille n°8 et moi je le tricote en aiguille n°6 ça fait moins epais

et puis j'avais envie de lui tricoter aussi ce modele phildar

PULL_POUR_MAITE

avec une laine katia bordeaux foncé

et dans la foulé j'ai envie de faire un cheche donc j'ai trouvé le modele sur un livre phildar et aussi la laine

CHECHE_POUR_MOI

j'ai du pain sur la planche, il va falloir que je negocie avec mon chef pour avoir des vacances pour aboutir à la fin de tout mes projets tricots.

oui mais dans tout ça j'ai avancé mon gilet à torsades, j'avais fini le dos avant le reveillon du 31, et j'ai commencé les deux devants en meme temps

GILET_A_TORSADES

je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine

dauphins

Publicité
Commentaires
E
Joli projets vivement la suite.
B
ah!!! phildar c'est se que j'aime le plus pour l'instant je suis avec bergère de france j'aime beaucoup moins je fais avec les moyens du bord<br /> bravo pour tes projets tout comme toi j'ai plein d'envies<br /> amitié
M
Je les aime beaucoup tes projets. Ils sont tous dans mes goûts. Ils ont de beaux modèles Phildar.
M
J'aime beaucoup la veste grise de Phildar. Je vois que tu as de beaux projets, c'est bien. Bon courage. A bientôt.
M
c est bien tartine tu as de beaux projets alors fais chauffer tes aiguilles bon courage et a bientot
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité